Le séjour : Carnet de bord (suite)

 

16ème jour : Tahiti

 

 

Petit déjeuner au marché (vous commencez à connaitre) puis nous reprenons la voiture direction le musée de Tahiti et ses îles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous faisons l'ouverture du musée (nous n'avons pas de photos car c'est interdit) et là ... déception totale. Nous pensions découvrir des choses sur le mode de vie, les coutumes locales, ... et bien pas du tout, c'est un vrai musée où on peut voir de vieux hameçons, de vieux outils, ... seul 2 pirogues et 3 Tikis nous ont interessés.

 

Arrivés à Punaauia un peu trop en avance (le musée ouvre à 9h30), nous attendons sur une plage face à Moorea où nous voyons au loin plein de dauphins qui s'éclatent, ils sautent partout, ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un coucher de soleil vue de l'hôtel. Moorea en fond de plan sur la gauche et le front de mer sur la photo de droite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons ensuite squatté la plage de l'intercontinental Tahiti tout le reste de la journée. Et oui, c'est bientôt le départ alors on fleimarde de plus en plus pour profiter un maximum de la plage et du lagon.

On ne s'en lasse pas du tout.

 

 

 

Nous finissons la journée par un repas aux roulottes. Cette fois nous avons pris l'appareil photo donc voici les roulottes (aujourd'hui il y en avait 2 ou 3 en moins par rapport à d'habitude).

<== Page précédente
Page suivante ==>