Le séjour : Carnet de bord (suite)

 

9ème jour : Huahine --> Bora Bora

 

 

 

 

 

 

Le vent a encore soufflé très fort cette nuit, nous ne sommes pas mécontents de partir vers Bora Bora. En plus, nous sommes de plus en plus impatients de voir cette île mythique et ses hôtels de luxe.

Nous prenons donc notre petit déjeuner (toujours aussi bon et copieux), nous allons ensuite finir nos valises, rendons la chambre et attendons notre transfert sur la plage de l'hôtel.

Voici quelques photos de Tahaa vue du ciel puis Bora Bora à l'atterrissage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons donc à Bora Bora, atterissage sur un motu, le temps est un peu couvert mais le soleil perce quand même un peu.

Nous récupérons nos bagages et rejoignons l'accueil méridien. Accueilli avec un collier de fleurs, nous sommes prêts à rejoindre notre hôtel sur un autre motu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons donc au Méridien et à partir de ce moment, ce ne fut que de l'émerveillement. Nous montrerons les photos de l'hôtel plus tard.

Nous sommes accueillis avec un cocktail de bienvenue puis conduit vers notre bungalow.

 

La personne chargée de nous accueillir nous demande si on peut attendre 15 min un autre avion pour nous ramener tous ensemble, on lui répond : aucun problème ...

Et pour nous faire patienter, il nous a offert une boisson : on en a profité pour goûter l'Hinano.

Pendant l'attente, il est repassé nous voir toutes les 2 minutes pour savoir si tout allait, si on voulait autre chose - ça doit être ça le luxe ...

 

 

 

 

Nous avons directement profité de la terrasse du pilotis et bu une demie bouteille de champagne offert par l'hôtel pour les personnes en voyage de noces.

 

Nous sommes ensuite allés manger au restaurant de l'hôtel un buffet Polynésien, très cher (60€ / pers.) mais délicieux dans un cadre idilyque.

 

 

Au moment où on nous ouvre la porte du bungalow, c'est impressionnant, on reste cons 30s.

C'est superbe, illuminé partout, un fond de verre de 2m x 2m ... indescriptible ... merveilleux.

Un lit dans lequel on pourrait coucher à 4.

Une salle de bain ravissante, il y a une baignoire avec vue sur le lagon.